Campagne "Un mois & Toi"

Etudiants Musulmans de France est une fédération étudiante de 27 sections locales, qui s’inspire des valeurs musulmanes d’entraide, de justice et de solidarité. L'organisation se consacre à l’accompagnement et à l’amélioration de la vie étudiante sous tous ses aspects.

Pour soutenir EMF, vous avez le choix entre 3 types de dons possibles qui financeront respectivement :

• Les activités sociales d’EMF
  • La formation
  • Le fonctionnement général et l’animation du réseau EMF

4 bonnes raisons de nous soutenir financièrement

1 étudiant sur 5 vit sous le seuil de pauvreté

Soutenir financièrement EMF c’est favoriser son accompagnement quotidien auprès des étudiants pour lutter contre la précarité et l’isolement. En 2021, à l’échelle nationale l’association a distribué des dizaines de milliers de colis alimentaires, de repas et de kits d'hygiène. Soutenez l'action sociale d'EMF pour perpétuer l'entraide et la solidarité.

Assurer l'indépendance financière de la seule structure jeune et étudiante musulmane de France

Depuis toujours, la liberté d'action et de réflexion sont dans l'ADN d'EMF. Une structure indépendante financièrement et qui ne dépend pas de fonds publics est une structure totalement libre dans son positionnement, de sa parole et dans son action.

Donner les moyens de réalisation de nos projets

A EMF, on dit souvent qu’on a les idées mais pas les fonds qui suivent. Soutenez financièrement EMF pour donner vie et voir se concrétiser les projets les plus ambitieux des EMFiens, afin d'améliorer le quotidien de leurs pairs.

Investir sur la jeunesse !

Soutenir financièrement EMF c’est investir sur la nouvelle génération de jeunes engagés ! Jeunes et étudiants, les EMFiens sont motivés et engagés au quotidien. Soutenir financièrement EMF c'est participer à les former à prendre pleinement leur place de citoyens engagés et conscients des enjeux d’une France plurielle.